pause

Publié le par sarahscrap

Bonjour,

je ne travail pas ce matin, alors j'en profite pour vous montrez une page faites il y a quelques temps

un peu de patouille et de couleurs pour cette page

j'ai utilisé de l'encre a dessiner, de l'encre de chine, tampons, de la versafine,

de la poudre a embossé et un crayon feutre

scrap-598.jpg

scrap-597.jpg

bonne journée

Sarah

Publié dans mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une jolie patouille qui donne plein de vie à cette jolie page!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore, j'adore!Ce fond est magnifique!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette patouile, j'adore<br /> <br /> <br /> ça rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre