une cage

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

il y a eu une autre petite fille a partir début septembre, cette fois ci j'avais fait une cage a oiseau, s'était très sympa a réaliser

j'ai utilisé que du bazill et des tampons de la compagnie des elfes

 

 

scrap-603.jpg

scrap-607.jpg

scrap-604.jpg

bonne soirée

Sarah

 

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe!!! j'aime bcq<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mimi j'aime bcp ! c'est original en plus, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très sympa et jolie cette réalisation, cela convient bien à l'image de cette petite fille très coquine mais aussi au décor de sa chambre. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Extra ce projet! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre