SANS TITRE

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,
Une page sur Thomas perché dans sa cabane.

ce que j'ai utilisée: papiers bazill et toga,carton ondulé, chipbord ?, tampon  designed.
J'ai poncée ma photo avec du carton ondulé dessous, c'est ce qui donne ce petit effet.

Merci pour vos messages de plus en plus nombreux.
Bonne soirée.
Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh ! mais elle est extra celle ci aussi !! un grand bravo !
Répondre
G
j'aime beaucoup cette page ......la photo (tres belle est bien mise en valeur......
Répondre
V
Très belle page !!!Equilibrée, lumineuse ...Bisous,Véro
Répondre
N
vraiment sympa cette page !!
Répondre
S
coucou, merci pour ta visite! cette page est très jolie et moi aussi j'ai un petit Thomas.j'ai terminé les 2 minis de l'atelier avec Cath et Sonia, quel boulot, mais c'est super chouette!!!@ bientôt
Répondre