bibliothéque en carton

Publié le par sarahscrap

Coucou les filles
voili, voilà,
certaine l'attendait avec impatiente, il y a quelque temps j'ai mis le scrap un peu de coté et je me suis mise au cartonnage, je voulais faire une bibliothéque pour enfant et en me baladant sur le net je suis tombé sur un modéle qui m'a plus tout de suite http://smichkine.canalblog.com , je n'ai pas suivi son tuto, car j'ai ma copine Sandrine http://sandbricoleuseenherbe.over-blog.com/qui cartonne alors avec s'est précieux conseille je me suis lancé dans l'aventure, et après 32 heures dedécoupe, collage, ponçage etc... aller assez de blabla, place aux photos







merci d'avoir pris le temps de regarder, et j'attends vos commentaires
a bientot
Sarah

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors là, chapeau. J'admire. Quelle patience. Mais tu dois être super fière!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouah! Je suis impressionnée! C'est superbe!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> ça y est, j'ai enfin mis l'article d eton arbre sur mon blog ! encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah ! Excellente cette idée...ça rend trop bien ! Bonne lecture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton petit mot. Quel travail cette bibliothèque, beaucoup de découpes mais alors le résultat est extraordinaire et super original !!!! Personne n'aura la même que toi, c'est du 100%<br /> personnalisé;<br /> Bonne soirée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre