CARTES

Publié le par sarahscrap

 

Coucou,

 

cela faisais longtemps que je n'avais pas fait de carte, a part celle ci qui était pour un appel a la DT de scraposphère, mais que je n'ai jamais envoyé

enfants-759.jpg

cette après midi j'ai fais 2 cartes en suivant des sketch de Sandrine Vachon

sketch n°76

enfants-757.jpg

 

sketch n°78

enfants-754.jpg

 

bonne fin de journée

Sarah

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> géniales ces cartes ! continue à nous en mettre plein les yeux bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes cartes sont des merveilles, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est plutôt réussi les deux première sont bien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans le scrap.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas, Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies ces petites cartes et waouh!!  nouveau blog, nouvelle présentation, c'est très clair, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies cartes...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs pour l'interprétation du sketch 78 de Sandrine... Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre