CHALLENGE 124 ( de la compagnie des elfes)

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

et oui, je suis devant mon ordinateur, pour nous le 31 est un jour comme les autres, 

du coup je scrap comme souvent, je viens de terminer ma derniére carte de l'année, le challenge proposé par Charlotte sur la compagnie des elfes 

 

scrap 138 

je vous souhaites une excellente soirée et vous dit a demain pour la bonne année

a bientôt

Sarah

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'elle est jolie ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous pour cette nouvelle année...remplie sans doute de créations plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 à toute ta famille et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre