G comme Gabriel

Publié le par sarahscrap

Bonjour,

les enfants sont en vacances et il fait beau, que demande de plus!!!

 

Sur le forum scrap etc, Santana nous a proposé de scraper l'alphabet, il m'a été attribué la lettre G, comme vous le savez un de mes garçon se prénome Gabriel, je suis d'ailleurs en train de lui refaire sa chambre, çà tombe bien!!!

j'ai utilisé du carton de récupération, de la peinture, du métal a repousser, des encres à alchol et du papier de verre

 

scrap-605.jpg

 scrap-606.jpg

bonne fin de journée

Sarah

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très , très sympa comme résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du travail on dirait, mais pour un bien joli résultat!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique travail!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouaaaa c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre