mes premiers ATC

Publié le par sarahscrap

Bonjour,

cela faisait un moment que je voulais m'essayer a faire des ATC, voilà qui est chose faite grâce a Charlotte, qui sur le forum scrap etcnous propose un petit tournoi, alors avant de me lancer, il fallait bien que je m'exerce

 

voici donc mes trois premiers ATC, j'ai utilisé une méthode de Bri

scrap-533.jpg

scrap-534.jpg

scrap-535.jpg

scrap-536.jpg

merci de me donner vos conseille, critique, tout ce qui pourras me faire avancer

bonne fin de journée

Sarah

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne serais pas de bon conseil car je n'ai jamais fait d'ATC.Mais ce que je vois est parfait, très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une vraie réussite!c'est superbe!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien belles réussites pour une 1ère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les ATC je ne pourrais pas t'aider !!<br /> <br /> <br /> suis vraiment pas douée pour ça<br /> <br /> <br /> Alors je t'admire, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre