Rond de serviette

Publié le par sarahscrap

Coucou, c'est encore moi,

je voudrais remercier KarineD car je mettais trompé de titre la derniére fois, grace a toi j'ai pu le rectifier, merci

 

cette fois ci c'est la bonne, voici le rond de serviette que je mettrais sur mes assiettes au réveillon, j'en ai fais 16

enfants-1290.jpg

enfants-1286.jpg

bonne soirée, moi je vais la passer a faire mes petites boites pour y mettre des chocolats

a demain

Sarah

 

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> magnifique création et joyeux noël ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben de rien, ce n'était pas grave, tu es en plein préparatifs de Noël.<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes, tu vas avoir une jolie table avec toutes ces  petites choses, il faudra nous montrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre