100% vacances

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

voilà un week end qui ce termine,

voici une page d'après un scraplift d'une page de Fatiha que j'adore,

tampons de la compagnie des elfes

 

scrap 286

scrap-288.jpg

 scrap-289.jpg

désolé pour la mauvaise qualité des photos

 

bonne soirée

Sarah

Publié dans SCRALIFT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien dis-moi j'adore ce que tu fais ta page est très belle j'aime les couleurs vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle cette page, pleine de ...soleil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive l'orthographe!! Désolé, trop tard pour que je corrige mon commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le style...ça fait penser aux vieilles photos remplis de tendredsse et de souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre