TOI

Publié le par sarahscrap

Coucou,
une page pour un scraplift aveugle sur le forum Nougatine
la page de départ est de mon amie Patricia, je termine donc cette chaine et ma page n'a plus rien a voir avec l'original, c'est assez rigolo de voir le changement
enfants 034
bonne soirée
Sarah

Publié dans SCRALIFT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est extra ta page, j'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie page, colorée à souhait!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très simple, j'aurais peut-être rajouté un ou deux petits embellissements!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaou très belle page !!!!<br /> bravo pour toute tes dernières réalisations!!!!<br /> J'adore!!!<br /> Je t'ai taguée.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page !<br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre