CUBE

Publié le par sarahscrap

Coucou,
voici un "cube" proposé par Manou sur le forum scrap en sarthe.
Il ne me reste plus qu'a mettre les photos.



A bientôt, Sarah

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore!bravo
Répondre
C
Peu importe si c'est du scrap ou pas, c'est un objet altéré, dirons-nous, mais moi j'adore! C'est très sympa pour mettre des photos. J'en ai fait plusieurs et ça a toujours plu énormémént.Sur celle ci j'aime beaucoup les tons et la petite cordeline qui s'envole au dessus!
Répondre
P
comme je t'ais dit je l'aime bcp en photo, j'attends avec impatience de le voir en vrai et avec des photos (ça fera plus scrap -lol-)
Répondre
I
Je c pas si on peut appeler ca du scrap ..........c pas moche mais e pense ke ca sort du scrap .BISOUS MA POULE 
Répondre