BOITE A MOUCHOIR

Publié le par sarahscrap

 Me revoilà,

Petitelune de la compagnie des elfes nous a proposé de faire une boite pour y glisser un paquet de mouchoir, je les fait en plastique translucide et y est mis des encres a alcool, j'ai beaucoup aimé la réaliser, merci Petitelune

enfants.jpg

 

a tout de suite

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Sarah...<br /> <br /> <br /> Qu'est ec que c'est beau cette réalisation j'adore...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> geniale trop original et belle comme tout , j'adore je sais pas comment vous faites tous sa les filles!!!! beau travail à toi ma belle<br /> <br /> <br /> cathy73<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre