carte

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

 

Pour le challenge 111 de la compagnie des elfes,

Cako nous propose un sketch avec 1 contraintre, utiliser 2 matiéres différentes que le papier

 

Pour ma carte j'ai utilisé du rodoïd et du carton ondulé

 

 

enfants-360.jpg

 

enfants-361.jpg

enfants-362.jpg

Bonne nuit

Sarah

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une très belle carte, l'utilisation du rhodoid équilibre très joliment les couleurs vitaminées!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir tes coordonées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme tu as gagné avec cette très belle carte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique ! Merci d'avoir si bien mon sketch ! Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime la sobriété et les couleurs chaudes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique ta carte en rhodoid !! j'ai jamais essayé, mais tu me donnes l'envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre