UN CUBE CADEAU

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

En juin dernier, avec mon association de scrap nous avons fait une mini crop, Patricia nous a proposé une dictée ( désolé j'ai publié de photographier ma page et je l'ai déjà offerte) et moi j'ai proposé un cube pouvant souvrir sur le dessus pour y glisser un petit cadeau

Pour ce cube j'avais choisis des papiers BoBunny, des tampons de la compagnie des elfes, du carton de récuperation et divers chose

Je l'ai offert à la petite fille sur la photo pour son départ

 

enfants-622.jpg

 enfants-623.jpg

 enfants-624.jpg

 enfants-627.jpg

enfants-625.jpg

enfants-628.jpg

enfants-629.jpg

bonne soirée

Sarah

 

 

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Vraiment très sympa ton cube...j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super joli ce cube et toute cette patouille, je suis fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ton cube dans de belles couleurs ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre