concours de l'été sur la compagnie des elfes

Publié le par sarahscrap

Bonjour,

comme l'annonce mon titre, j'ai décidé avec mon fils Batiste, "6 ans et demi" de scraper à 4 mains, pour le concours de l'été sur le blog de la compagnie des elfes

  il a été très fière de réaliser cette page et a voulu choisir les papiers, les tampons et les p'tites décos tout seul comme un grand

 

voici quelques preuves de notre production commune

Mes-images.jpg

 

quelques détails de la page

scrap-1246.jpg

scrap-1245.jpg

 

enfin la page

scrap-1242.jpg

scrap-1244.jpg

Batiste attends avec impatiente vos commentaires

bonne fin de journée

Batiste et Sarah

 

 

 

Publié dans mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très jolie page! bravo baptiste!<br /> <br /> <br /> bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  bravo   Batiste   je savais que tu etais un champion  bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie page , bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est magnifique Batiste. As-tu des doigts de fée comme ta maman?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La page est SUPERBE. Bravo à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre