ENCORE UN CANVAS

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

il y a quelques temps j'avais fait une série de photos sur une petite que nous gardons, les photos ne pouvais pas rester dans un album, j'ai donc fait un canvas et les offert à ses parents

 enfants-010.jpg

 enfants-008.jpg

enfants-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 enfants 004-copie-1 bonne soirée

Sarah

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sublime , bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une vraie petite merveille, j'adore ce canva !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça faisait un moment que je n'étais venue te rendre une petite visite... Que de petits bijoux!! J'aime beaucoup ce canvas, tendre et doux... Les parents de la puce ont dû être super heureux de<br /> recevoir un si joli cadeau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,bravo amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre