MON CLOWN

Publié le par sarahscrap

Coucou,

 

sur le forum de la compagnie des elfes, PetiteLune nous a proposé un scraplift speed, j'ai donc mis 2h30 a faire ma page entre les enfants qui n'arrêtais pas de m'interrompre, mais bon je suis contente de ma page, allé assez de blabla,

voici ma page

enfants-690.jpg

enfants-692.jpg

enfants-693.jpg

tampon de la compagnie des elfes, papier bazill et October Afternoon

 

je file faire un gateau pour les enfants

bonne finde journée

Publié dans mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Miss Sarah..<br /> <br /> <br /> Elle est super cette page j'aime beaucoup cette ambiance ...<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> CRACOTTE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il fallait la faire cette page, elle est superbe, autant par la photo, le thème, les couleurs que la MEP!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu as raison d'être contente du résultat, ta page est SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre