UNE PAGE PATOUILLE

Publié le par sarahscrap

Bonjour,
Du coup hier soir après avoir posté mon dernier article, j'ai eu envie de scraper.
Voici donc une page inspiré du dernier histoires de pages
peinture, glimmer mist, mask, scotch de masquage et bien sur quelques tampons de la compagnie des elfes
enfants-155.jpg

bonne fin de journée
Sarah

Publié dans mes pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est frais et plein de peps, bravo Sarah pour le fond et le rendu de la page <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année ma petite sarah<br /> De la joie,santé,bonheur<br /> Bises<br /> Cracotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gé-niale !! j'adore !<br /> & bonnes fetes de fin d'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tes patouilles sont toujours aussi réussies, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année ....<br /> <br /> scrapement votre.<br /> <br /> francoise C.<br /> <br /> <br />
Répondre