UNIQUE

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,
aujourd'hui, une page pour le forum "La Récréation" Janique nous proposais de scraplifter une page de Créadoudou,
voici mon interprétation,


bonne soirée, Sarah

Publié dans SCRALIFT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un grand BRAVO Sarah, cette page Waouh, môa je l'aime +++++
Répondre
C
Je te le r'dit ici...j'aime bien ta page Même si c'est pô mon style...Mais il faut bien participer TU CROIS PÔ TOi..hihihi Et en plus tu la faite d'une rapidité incroyable....UN GRAND BRAVO...Bises
Répondre
C
Je suppose que la page de fond est "faite maison", un sacré "boulot" mais le résultat est génial!
Répondre
P
Je n'ais pas vu l'original mais en tout cas la tienne est GENIALE (je me répète non depuis un moment ?)
Répondre
P
Je n'ais pas vu l'original mais en tout cas la tienne est GENIALE (je me répète non depuis un moment ?)
Répondre