BOITE DE RECETTE

Publié le par sarahscrap

Bonsoir,

 

ce soir je vous montre enfin une boite que j'ai faite d'après un tuto d'Ecline sur le forum de la compagnie des elfes

j'ai fait cette boite pour y mettre mes recettes Dukan que je trouve surtout sur ce blog http://dukanregime.canalblog.com/ grace a ce régime j'ai perdu 11kg, très facilement

 

aller assez de blabla voici ma boite

Papiers Bobunny et Tampons de la Compagnie des elfes, lettres découper avec la décoratrice

  enfants 375

enfants-376.jpg

enfants-378.jpg

 enfants-379.jpg

bonne nuit

Sarah

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée, la boite!! Mes recettes trainent sur le capot de la machine à laver, tellement je m'en sers souvent!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la perte de poids, et bravo pour avoir su aborder ce régime en vraie gourmande, ta boite à recettes en est la preuve!! Faire un régime n'est pas synonyme d'austérité et d'assiettes<br /> tristes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une jolie réa, pour une noble cause!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne idée la boite et merci pour le blog de recette moi je suis rendu à 8Kg en 5 semaines allez courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très jolie cette boite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette tite boite! et si en plus elle contient les recettes "magiques" c'est encore mieux, lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe!!moi  ce régime ne me convient pas:je suis trop gourmande de sucre alors je craque!!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre